Mes débuts dans le Nail Art

Coucou les girls,

on aime toutes se vernir les ongles, et varier les plaisirs en changeant de couleur de temps en temps.
Mais si comme moi , vous voulez chouchouter encore plus vos ongles en apprenant des technique de frensh manucure et de nail art venez voir par ici de quoi il faut se munir pour les nuls du nail art ^^




Pour avoir des ongles bien limés, il vous faut une lime à ongles en verre de préférence, le résultat est plus rapide, le limage plus agréable à faire, la lime est lavable, très maniable.

Là je suis une vrai débutante et du coups vous aurait droit a un futur tuto de la VRAI débutante ^^

Donc à ma collection de verni j'ai rajouter des indispensables que j'ai vu et revu sur des blogs et des vidéo de nail art.

Alors sur ma liste d'achats chez SEPHORA :

Un polissoir 4 étapes de la marque SEPHORA
Le Gold Shater (verni craquelé) de la marque O.P.I 
120 Autocollants guides pour frensh manucure de la marque MAVALA
1 lime en verre de la marque SEPHORA
1 verni à ongles multi-action, n°04 durcisseur, fortifiant, lissant de la marque SEPHORA
1 verni à ongles métalique n°50 de la mrque SEPHORA


1 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting