Adieu les pointes Fourchues !!


Coucou les girls,

Ohh Ouii c'est bel et bien possible ! Cette astuce est cent pour cent de moi, je n'est fait aucune recherche et n'est aucune autre source à partager à se sujet !

Donc pour commencer, j'ai les cheveux long ( mis-poitrine ), les racines qui sont grasse et les longueur sèche. ( Pour sa j'ai adopté une routine cheveux qui à réglé ce problème et elle se trouve par ici ). 

Donc voilà, je n'est jamais pu garder mes cheveux en bonne santé et arriver à les faire allonger sans pointes fourchues, jusqu'au jour ou j'ai perdue ma brosse à cheveux et que j'ai dut me coiffer avec un peigne a grosse dents ! Je m'y suis habitué et je n'ai finalement jamais plus racheter une autre brosse à cheveux ! Et heureusement ! Car , le coiffage avec un peigne n’abîme pas les pointes.
Donc après cette petite histoire je vais vous énumérer les chose et soins que je fait qui font que j'évite les fourches aujourd'hui, et que mes cheveux sont en bonne santé et ne font qu’allonger !


1: Se coiffer exclusivement avec un peigne à grosse dents larges.

2: Après votre shampoing, laissez sécher à l'air libre, ne frottez pas vos pointes avec la serviette, épongez-les seulement. Ne pas sécher au sèche cheveux, sinon utiliser des produits qui protègent de la chaleur.

3: Sur cheveux humides, appliquez une huile pour les hydrater et ne les démêler que quand ils sont secs.

4: Stoppez les brushings et les lissages quotidien avec les plaques ( faites le au maximum 2 fois par mois), sinon utilisez au préalable des produits qui protègent contre la chaleur.

5: Au coiffage, prenez soin de démêlez doucement ( toujours avec un peigne et grosses dents).

Petites astuces qui marchent sur moi, aimez vos cheveux au naturel et soigniez les. Vous aimerez se changement.



Groooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting