Ma nouvelle routine du soir

Coucou les girls,




 Alors je viens partager avec vous mon trio chouchou de chez LANCÔME, que j'ai eu pas plus tard qu'hier et c'est tt juste supperrrrrr que se soit au niveau de l'odeur, la douceur, l’efficacité, l'onctuosité ses produits sont tout juste super, ils battent de loin les démaquillants de chez Yves Rocher que j’adorais tant !!

 Alors dans ce trio, on retrouve:

Le BI-FACIL, démaquillant rapide effet non gras yeux sensibles.( Que j'ai utilisé que pour les yeux ).
Le GALATEIS DOUCEUR, fluide démaquillant adoucissant visage et yeux.( Que j'ai utilisé pour le reste du visage ).
Le TONIQUE DOUCEUR, lotion hydratante adoucissante sans alcool.( Que j'ai appliqué après m'être démaquillée).

 Les trois produits sont en format 125 ml et ils ont couté une vingtaines d'euros ( c'est un cadeau j'ignore donc le prix ) mais ce que je peut vous dire c'est que en ce moment chez SEPHORA ce lot est à 30%. Donc allez y faire un tour, sa en vau vraiment la peine.

Voilaaaaa les fillesss :) Testez vous verrez !!

Groooooos Bisouuuuus !!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting