Opération chouchoutage de pieds

Coucou les girls,

Nos pieds aussi on soif d'hydratation, et pour cela on peut bien sur utiliser la même crème que pour le corps, mais perso j'ai une petite manie, celle d'avoir la crème du corp, celle du visage, celle des mains et celles des pieds a part c'est sur que sa en fait des crèmes, mais j'aime bien, sa varie les parfum et les textures ^^

Bon j'en reviens à mon sujet de base, le chouchoutage des pieds. Alors moi, ma crème favorite pour les pieds, et qui je trouve, sent très bon ( après sa dépends des gouts bien sur). 

 C'est la crème BEAUTÉ DES PIEDS de chez YVES ROCHER que j'ai eu en cadeau lors d'un achat sur leur site. C'est une crème nourrissante à la Lavande Bio. Prix au 100 ml:  8,30€

Voilà, c'est un produit que j'aime particulièrement. Et que j'avais envie de vous faire partager surtout que c'est pas cher :)

Grooooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting