Petits boutons ? Acné ? LE PRODUIT "MIRACLE"

Coucou les girls,

Pendant une période de stress, il arrive qu'on est une éruption cutanée, ou même si on est dans la période acné.  J'ai longtemps testé " moult" produit de marque réputée efficace etc mais sans succès durable ou résultat visible rapidement et là après avoir vu plusieurs vidéos dont une sur la chaine Youtube de Sweethoney 2106  qui en parlais je me suis intéressé à l'huile essentielle de TEA TREE ( l'arbre à thé ), qui coute environ 7€ en pharmacie et parapharmacie.

C'est une huile essentiel qui a énormément de bien fait pour la peau dont la guérison ( par assèchement plus rapide du bouton ) des boutons et imperfections. 

Le conseil est de diluer l'huile essentiel qui est un concentré de la plante et qui n'est pas totalement sans danger pour votre peau car il fat savoirs l'utiliser avec précautions, comme ne jamais utiliser la journée avant exposition au soleil ( il ne faut pas s'exposer au soleil dans les 12 heures qui suivent l'application sur la peau ), et qu'il faut pour les peau les plus sensible la diluer avec une huile végétale (de type huile d'olive ou huile de tournesol etc). Pour ma part je l’applique pure directement sur les zones à traiter et bien sur que le soir sur peau nettoyé et totalement démaquillée. Ensuite le matin il suffit de bien se laver le visage et voilà.

Pour mon traitement anti imperfection je rajoute à cette huile essentiel, un gel moussant purifiant ( peaux grasses et sensibles) EFFACLAR de chez LA ROCHE POSAY qui coute environ 13€ en pharmacie et parapharmacie. A utiliser matin et soir pour se laver le visage ( il assèche la peau et permet donc au imperfections de partir plus vite ) c'est un produit testé sur peau à tendance acnéique.

Cela fait 3 jours que j'utilise ses deux produits et les résultats sont là.

Grooooos Bisouuuuuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting