Mon coffret soin du visage !!

Coucou les girls,



comme je vous avais dit, j'ai recyclé ma boite de Glossybox, et j'en est fait un coffret soin du visage avec mes essentiels. Donc on y trouve un baume pour le corps que j'utilise pour mon visage ( c'est le baume nourissant aloe vera de chez marque verte 12€ ), l'huile essentielle de tea tree dont je vous parle Juste là , que j'aime énormément, et le Gel Moussant Purifiant AFFECLAR de LAROCHE-OSAY dont je vous parle aussi ds le même lien ^^

Donc ses produits me conviennent vraiment, sachant que j'ai une peau mixte et qui a tendance à avoir des imperfection liées au stress !

Groooooss Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting