Comment Blanchir vos ongles

Coucou les girls,

On aime chouchouter nos mains, et on a parfois pas le temps, ou l'argent de s'offrir un soin en institut. Alors j'ai testé se soin pour vous, j'en avais entendu parler sur plusieurs blogs.
Mais on à certainement toute ds nos cuisines, du citron et de la levure chimique ! Ouii c'est tout ^^


                                        Donc voilà une photo de mes ongles avant le soin:
                                            Puis après le soin :

Je vous laisse ma vidéo et j’espère que se soin vous sera bénéfique comme il l'a pu être pr moi.

Grooos Bisous !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting