Anti-cernes Maison

Coucou les girls,
Ouiii, les cernes, ceux qui peuvent vous gacher une matinée qui avait pourtant bien commencé, effet fatigué, ou réel lendemain de soirée. Gros chagrin, larmes et yeux enflé . . . Bref ce post est pour vous!

Il faut les gommer, donc des astuces y en a plein mais je vais vous donner les deux qui fonctionne sur moi. Mon but étant de vous donner des astuces déjà testées et qui marche que se soit sur moi ou sur mon entourage proche !!Allez je passe aux aveux :)



Première astuce : Faite vous du thé vert, en sachet ou en grain. Et versez le thé dans un bac à glaçons laissez au congelo puis sortez vos petits glaçons et mettez les sur vos yeux.

Deuxième astuce: deux tranche de concombre bien frais, Ouiiii sa marche ce n'est pas juste pr faire joli ^^ Testez et vous verrez :)








 Groooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting