Mon premier achat MAKE UP FOR EVER

Coucou les girls,

alors voilà j'en est entendue parlé, j'ai vu des revues et des test et j'en suis tombé amoureuse, j'ai mis énormément de temps à tourner autour chez SEPHORA, avant de faire savoir à ma sœur qu'il me plaisais bien se produit, et me le voir offrir par cette dernière par ce que bon sa coûte quand même 29€90 les 30ml, donc c'est cher, et c'est le genre d'achat que l'on ne fait pas sur un coup de tête.

C'est une base de teint verte à applique sur vos rougeurs, et elle les camoufle totalement.
Vous appliquez ensuite votre fond de teint comme à votre habitude et vous verrais la différence dès première utilisation.

Je tien à bien précisé que le but est seulement de camoufler, démaquillée vos rougeurs referons surface, éhh ouiiii !!

En tout cas moi je suis conquise, comme je n'ai pas pu trouver la palette de camouflage MAKE UP FOR EVER, j'ai du me tourner vers cette base.

Grooooos Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting