Mon avis sur les dissolvants mousse

Coucou les girls,


on aime toute se vernir les ongles mais on à la flemme de devoir retirer le vernis. Et le dissolvant mousse c'est la solution rapide et efficace qu'on peur retrouver dans plusieurs marques aujourd'hui

En général sans acétone, il se présente sous forme de pot dans lequel on trouve une éponge imbibée de dissolvant et au milieu de laquelle il y a un trou pour y introduire votre ongle.

C'est simple et rapide. Par contre le soucis quand on utilise des verni foncés c'est que l'éponge se sali se teinte du verni et risque à la prochaine utilisation de fixé une couleur sur vos ongles.

Pour l’anecdote, je me suis déjà retrouvé avec des ongles d'un bleu claire que j'ai péniblement réussi à enlever après, les dissolvants mousse c'est bien mais bon c pas la révélation de l'année.

Surtout que vous pouvez le faire vous même chez vous vu que le prix minimum d'un pot est de 7 euros.

Bref je garde quand même le mien et je reste accro, mais j'attends voir mieux.

Pour ma part c'est celui de Nocibé que j'ai testé. 

Je vous propose de regarder mon test du dissolvant Mousse de Nocibé dans ma vidéo :




Groooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting