Ma Routine beauté du matin

Coucou les girls,

après vous avoir donné plein plein de conseils bio ^^ je vais vous parler des produits qui font partie de ma routine beauté.

Ma routine matin du visage:
Crème de soin hydratante jour/nuit purecalmille de YVES ROCHER
Fond de teint le teint ACCORD PARFAIT de L'OREAL
Gloss ROSE GRANT de chez YVES ROCHER
Mascara mini Bourjois Volume glamour, ULTRA BLACK
Blush Cherie de chez Quiz COSMETICS
Poudre à paupières Dose de Nacre de mini Bourjois


Voili voilou , je ne me complique pas la vie :p

N'hésitez pas à partager votre routine du matin pur nous faire découvrir de nouveau produits

Groooooss Bissouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting