Baume à lèvre gourmand

Coucou les girls,

j'ai trouvé sa sur le net sur plein plein de site différent. Et j'ai testé pour vous un produit que j'ai dans ma cuisine DU MIEL ^^

Ouiiii, il était juste là et tu ne l'a pas vu ni suspecté ses bienfaits hydratants ^^

Le miel à des bienfaits hydratants, et c'est un plaisir à appliquer sur les lèvres. Par contre c'est un supplice de ne pas le dévorer !!

Un peut de sérieux on l'applique et ont n'y touche plus ^^ Perso j'ai du le retirer trois fois sans faire attention :p avant de le laisser faire son travail tranquillement!

Alors voilà les filles des lèvres bien hydratées, gourmande et sucré avec un effet glossy ^^

Par contre si vous allez en balade en foret évitez, sa pourrait attirer les ours :p







Grooos Bisouuuuus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting