Ma première Glossybox ! Juillet 2012

Coucou les girls,


aujourd'hui je viens partager un bon plan avec vous. La Glossybox est une box qui coute 10 euros ( hors frais de port ) et à l’intérieur vous trouvez des miniatures de produits que vous n'aurez pas eu l'occasion de vous acheter ( grand luxe et luxe ), ou tous simplement des marques que vous ne connaissez pas ( marque étrangères non dispo chez ns en France).

Donc voilà passons à la présentation de la Glossybox de Juillet 2012.



Vous trouverez des fiches + Un Glossymag
Le masque pour dormir ' très Girly '
5 produits à l’intérieur
KRYOLAN POUR GLOSSYBOX -Lipstick Rouge Fashion 4g/11.90€ ( Ds Ma Box Le 4g)
 DOVE- Soin Intensif Minute Dove Oil Nutrition 180ml/3.99€-4.39€ ( Ds Ma Box Le 50ml)
                             HAIRGUM - Mademoiselle Etincelles - 15g/7€ ( Ds Ma Box Le 15g)
                       AURIEGE - Spray Solaire SFF 30 200ML: 29€ ( Ds Ma Box Les 100 ml)
                             REMINISCENCE - Crazy Rem- 50 ml/ 48€ ( Ds Ma Box Les 20 ml)

Ma Glossibox est d'une valeurs de 52.45€ ( celons mes calculs, peut être plus), et je l'ai payé 10€ (hors frais de port qui sont de 3€ )

 Je est aussi fait la vidéo de l'ouverture de la Glossybox ^^ que voilà :



Pour la commander, ou commander celle du mois suivant c'est par ici !!

Voilààà les filllesss ! Groooos Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting