Mon Lait Hydratant De L'été !! Je Le Trouve Au Super Marché ^^

Coucou les girls,

je viens vous parler de se lait hydratant de chez le Petit Marseillais, il est parfumé à l'amande douce et agrumes.

Ce que la marque dit : Avec sa texture légère, le lait hydratant peaux sèches pénètre rapidement sans coller. Hydratée, la peau est douce, fraîche et tonifiée, délicieusement enveloppée d'un voile parfumée aux notes pétillantes.

Ce que j'en pense : c'est mon lait hydratant pour le corps de l'été, agréable à l’application, frais et vous laisse une sensation de peau fraîche ( agréable en ces moments de forte chaleur ). Bien sur hydrate bien la peau et la laisse très douce et sa vous coûte 4,16 € les 250 ml.

A se rapport qualité prix là on ne s'en prive pas ^^

Grooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting