Ma Routine cheveux

Coucou les girls,

j'ai les cheveux asse fins et bouclés, plutôt longs et colorés, et si je donne ses infos c'est bien sur par ce que ce que j'utilise comme produit pourra être compatible avec toutes celles qui ont la même chevelure ( quoi que parfois on arrive à ne pas être compatible malgré tout mais bon).


Alors, le shampoing que j'utilise est le Vitamino Color de L'OREAL PROFESSIONNEL PARIS, et comme après shampoing j'ai pris le masque gelée fixateur de couleur de la même gamme, que j'ai eu en promo sur Coiffissimo je vous en est déjà parlé dans un autre article et vous en est donné les prix  le lien par ici ! Ensuite sur cheveux mouillés je met sur les longueurs seulement, l'huile de monoî de Tahiti de Yves Rocher que j'ai eu à  10,70€les 100ml.

Après avoir testé plus d'un produit je m’arrête finalement et ceux ci !! 

Grooooos Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting