Allergie aux boucles d'oreilles en TOC ? J'ai la solution !

Coucou les girls,

 
Si comme moi, vous êtes allergiques au Nickel, et que vos oreilles vous font mal dès que vous portez des boucles d'oreilles en TOC --' !! Eh bien vous êtes au bon endroit, j'ai pas les moyens de ma payer que des bijoux en Or, et j'aime trop varier les plaisir et les couleur, alors j'ai testé une solution qui m'est venue un jour et qui c'est avéré bénéfique pour moi.

Eh bien c'est simple dès l'achat de vos jolies boucles d'oreilles il suffit d'appliquer un verni transparent sur les crochets, soyez généreuses et laissez sécher. Et quand vous les porterez vous me direz la différence ^^


Grrroooss Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting