Article interdit au pros du nail art ^^

Coucou les girls,

 je voulais juste partager avec vous les photos du vernis craquelé que je vous est montré dans un autre article et de la frensh en vous expliquant comment on fait l'un et l'autre en étapes asse simples.








Pour la première photo, j'ai utilisé le verni à ongles rose pop de la marque BERANGER, que j'ai recouvert d'une fine couche du Gold Shater (verni craquelé) de la marque O.P.I.
Il sèche très vite  alors il faut passer une seul fois. ( Si je ne suis pas asse explicite posez vos questions ).

Pour la deuxième photo, il vous faut trois verni à ongles, un verni à ongles blanc, une base transparente, et une verni laqué ( pr moi rose pale) tous sont de la marque SEPHORA.

Pour une frensh mancure:

1- Appliquez la base transparente et laisser sécher
2- Posez des guides autocollant pour frensh ( y en a chez SEPHORA )
3- Appliquez une couche de verni blanc au dessus du guide, jusqu'au bout des ongles et laissez sécher
4- Retirez les guides et mettez une couche du verni laqué laissez bien sécher
5- Pour finir, mettez une couche de base transparente



 ( En général si vous achetez, un quitte frensh manucure vous aurez la technique avec !! )

J'esper vus avoir aider pour celles qi débute tout comme moi ^^

Grooooss bisous !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting