Parlons Complément Alimentaire !!

Coucou les girls,

Quand on a quelques kilos en trop, on a parfois besoin d'un petit coups de pouce.
J'ai déjà testé un autre complément alimentaire, et en l’accompagnant d'une bonne hygiène alimentaire j'ai perdu 1kg en une semaine.



Maintenant je teste les compléments alimentaires MINCEUR TURBODRAINE de FORTE PHARMA que j'ai eu dans la BETROUSSE de Juillet 2012, qui coute 7.80€ et c'est un programme en 5 jours, mais comme ma mère a aussi acheté cette même BETROUSSE et que j'ai hérité de ses compléments alimentaires je ferais le programme en 9 jours ( elle en a utilisé un ^^ ).

Hé bien pour le moment, je ne peut pas faire une revue vue que je ne l'ai pas fini.
Mais c'est un supplice à avaler, c'est amère et j’espère que sa fonctionne par ce que chaque jour le moment le moins sympa c lors de la prise de se complément alimentaire.

Donc je vous donne rendez vous pour la revue ^^

Gros Bisouuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting