Avoir Des Dents Blanches à Petit Prix !!

Coucou les girls,

aujourd'hui je vous reviens avec une recette maison et pas cher pour obtenir des dents blanches et bien lisse. Une sensation très agréable après se soin que je vais partager avec vous.


Vous avez compris, je suis fan des recettes beautés maison, et surtout pas cher, car oui , on peut se chouchouter avec les produits de dame nature ^^.










Bon passons aux choses sérieuses ^^ 

Pour réaliser se soin dentaire, vous aurez besoin d'un demis citron et d'une demi cuillère à café de bicarbonate de sodium et c'est tout ^^

 Il suffit d’humidifier votre brosse à dent, de mettre dessus le bicarbonate de sodium et un filet de citron pour terminer, sa va mousser et faudra en profiter pour vous brosser les dents dès qu'il n y a plus de mousse rajoutez du citron et continuez le brossage. Rincez votre bouche et vous sentirez tous de suite la différence :)


Le bicarbonate que j'ai utilisé, c'est celui-ci de chez Cooper, que j'ai eu en pharmacie. Vous pouvez l'acheter sur ce cite par ici à 1,61 € les 250g.


 Ce soin est à réaliser une fois par semaine :)

Allez vous pouvez sourire ) pleine dents maintenant :)

Grooooos Bisouuuuus !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting