SEBO SPECIFIC zéro defaut Soin concentré Anti-Imperfection de chez Yves rocher Mon coup de cœur !!

Coucou les girls,



-Ce qu'en dit la marque:
Un soin pour peau mixte à grasse, Peau lisse et sans défaut. Teint mat.
Pour oublier les pores dilatés et les petites imperfections, confiez votre peau au soin Zéro défaut Soin Concentré Anti-imperfections pendant la nuit.
Votre peau est lisse, sans défaut, votre teint est mat et joli, comme dans vos rêves.

Testé sous contrôle dermatologique.

Son + : sa texture non grasse et ultra-légère laisse un toucher mat et velouté à la peau.

-Ce que j'en pense:
Les point fort:
 -L'odeur: une odeur fraîche, douce, un parfum de plante très agréable et pas entêtante.
-La texture: une crème de couleur verte, légère et agréable à l'application.




-j'adoooreee le moment ou je me démaquille et que je doit mettre la crème, elle m'hydrate juste asse la peau et la laisse matifiée et toute douce, ma peau respire et sent bon et je sent que le produit agis étant donné que ma poussé de bouton habituel du printemps semble bien s'être calmée. Ma peau est fraîche et respire la santé!


-Se produit est mon coup de cœur! Je tiens à rappeler
que malgré qu'on aie le même type de peau, il se peut qu'un produit qui est mon chouchou ne soit le vôtre! En tout les cas je vous encourage car ayant la peau sensible il prend bien soin de moi  et j'en suis juste folle !! 

Son prix: 14€50 mais vous l'avez pour un peut plus de 7€ en général grâce au promos


J’espère vous avoir tout dit :) si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Grooooooss Bisouuuuss les fillles !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting