Ma première commande Coiffissimo

Coucou les girls,


je viens partager avec vous ma première commande, sur le site de Coiffissimo !


 J'ai lu plein plein de bonne choses à propos de se site et de ses services, et comme j'avais eu mon pot de masque pour les cheveux chez le coiffeur et que sa m'a couté 29 euros les 200ml.


Et sur Coiffissimo, j'ai trouvé le même produit à  40.50EUR 27.40EUR èhhh oui j'ai eu de la chance y a une promo ^^. Du coup j'ai pris le shampoing qui va avec et je l'ai eu à 12.00EUR  7.99EUR et là aussi petite promo ^^. 


Et avec le code promo de l'été ETE-AGATHE vous recevez 1 soin bi-hase Chroma Cristal 125ml de Kérastase ( valeur 26,70euros ) et une trousse de maquillage offerte pour l'achat de 3 articles avec se code. SACHANT QUE JE N'AI ACHETÉ QUE DEUX PRODUITS ET QUE LE CODE PROMO A ÉTÉ ACCEPTE ^^






Grooooos bisouuuus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting