L'épilation des sourcils

Coucou les girls,


Je vais vous dire comment bien Prendre soin de vos sourcils.

Selon comment vous les épilé vous risquez d'avoir des expression non voulues ( comme avoir l'air méchante etc )

 Le conseil que je donne à celles qui n'y ont encore jamais touché, c'est d'aller chez l’esthéticienne qui vous fera une jolie ligne que vous devrez suivre ensuite.
Suivez la ligne naturelle du sourcils et retirez les poils qui sont en bas jamais au dessus sa ferait moins naturel et du cou moins jolie.





Par contre j'ai remarqué que plein de filles se rasent les sourcils et se les font au crayon !! je dit stttooppp c'est pas du tout glamour et c'est vulgaire ! Surtout quand vous êtes démaquillée . . . je vous laisse imagier l’expression d'un visage démuni de sourcils . . .


Pour celles qui se sont trop épilé les sourcils et qui se retrouve avec deux trait hyper fin ( et dieu seul sait qu'on passent toutes par là ), je vous conseils de les laisser pousser ( éh oui je n'est pas de solution miracle ) à moins  d'aller chez l'esthéticienne



Voilà je pense avoir fait le tour alors à vos pinces à épiler, ah tien tan que j'en parle il faut désinfecter vos pinces avant chaque utilisation ( je préfère les antiseptiques, par ce que l'alcool c'est bactériostatique, ce qui veut dire que sa figent les bactéries et les empêche de proliférer mais juste l'espace d'un temps donné et puis rebelote :s ).

Groooos bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting