Pralons un peut Parfum

Coucou les girls,


aujourd'hui je viens partager mon avis sur un parfum que j'ai découvert,encore une foi grâce à Betrouse ^^
Je suis portant difficile en parfum, mais là . . . je vous laisse dabord voir la description de la marque ! 


Eau de Parfum 'Amore Mio Forever'
par JEANNE ARTHES


Déclinaison du sublime "Amore Mio", "Amore Mio Forever" est une véritable déclaration d’amour… Mon amour pour toujours.
Un nectar fruité et frais, pour les femmes naturelles, romantiques, délicates et pures comme Eve, mais aussi faussement ingénues car elles ont succombé à la tentation… et ont trouvé l’amour, pour toujours.

 

Catégorie : PARFUMS - Contenance : 100 ml

Prix public : 7,90 €

Je trouve qu'il n'est pas cher pour un parfum qui sent aussi bon, après oiii ouiii bien sur sa dépends des gout mais vous pouvez tjr allé le sentir et vous m'en dirais des nouvelle moi je l'adopte ^^ Il sent trop bon et tien bien, ne vire pas, je l'adoree ! Sans parlé du packaging sublime :) Bref je valide ^^


Gros bisouuuuuss !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting