Le Shampoing Sec vous avez déjà testé ?

Coucou les girls,


je viens vous parler du shampoing sec aujourd'hui.





 Alors déjà il faut savoir que sa ne remplace en aucun cas un bon shampoing avec de l'eau ^^, mais permet en tt les cas de les espacer.
Mais c'est sur qu'à force de se les laver ns cheveux sont de plus en plus fragile et cassant, si c'est tn cas, cet article est pr toi. Alors ma première tentative était avec le shampoing sec klorane que j'ai pas du tout aimé car je le trouve poudreux sa m'avais laissé des trace blanches sur mes racines . . . pas glamour du cou ^^






Alors depuis j'avais laissé tombé, et puis un beau jour, j'ai reçue dans ma Betrousse ( je vous en reparle ds un autre article ), le Shampoing Sec De Batiste sur la photo ci-dessus. 

Il coute 3euros les 50ml .

Il sent très bon, redonne du volume au niveau des racines, supprime l'effet gras, et surtout ne laisse pas de trace de poudre blanche ^^ ! Et pour ma part il a eu une durée de vie de 4 utilisation :) Don je le valide totalement


Si c'est ta première foi essaie ce shampoing sec tu ne sera pas déçue.


bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting