Parlons un peut cheveux !

Coucou les girls,

j'aimerais partager avec vous une recette que vous retrouverez sur plusieurs sites internet et que j'ai donc fini par tester

Si comme moi tu as des racines qui ont tendance à être grâce et que tu à tt testé sans résultats concluants, cet article est pr toi :)

J'ai toujours utilisée l'argile verte pour divers masque visage et corps en la mélangeant à d'autres ingrédient, mais jamais pr les cheveux jusqu’à ce que je lise sa sur le net et que je me lance enfin pr tester

c'est très simple il suffit de deux petite cuillerée d'argile verte et d'un peut de jus de citron au quel on rajoute de l'eau ( juste asse pour que se soit crémeux et pas trop liquide)






Ensuite il faut l'appliquer sur vos racines, tt partout, attendre que sa sèche et bien rincer ( par contre ça galère à retirer mais sa en vaut la peine ^^ )





L'argile que j'ai, je l'ai eu en pharmacie c'est la marque CATTIER et elle coute 3,60 euros sur ce site

Aromatic-provence




Bon chouchoutage de cheveux ^^

Grooos bisous !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais le tester et jte dirais sa !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting