Ma Wishlist de Noël 2012

Coucou les girls,

alors comme premier TAG j'ai choisis de faire celui-là, e vous parler de produits et de make up que j'aimerais bien posséder ^^ !! 


*Comme Soins:

-Un parfum ? Le Black SX pour elle ( Oui je l'ai eu une fois et j'en redemande ^^ )




-Un soin visage ? Le Coffret Essentiels Hydratation Intense - Collection Multi-Hydratante de CLARINS


- Un soin pour le corps ? Le baume nourrissant, délassant peaux très sèches De chez le PETIT MARSEILLAIS


- Un soin pour les cheveux ? Le masque gelée fixateur de couleur VITAMINO COLOR de L'OREAL PROFESSIONNEL ( vous pouvez le retrouver dans mon ancienne routine cheveux par ici =>  Ma routine cheveux ) . 


*Comme Make up : 

-Un produit pour les yeux ? Mascara Volume Effet Faux Cils d'YVES SAINT LAURENT ( teinte bleu)

- Un produit pour le teint ? La Poudre HD Poudre Micro-finition de MAKE UP FOR EVER 


-Un produit pour les lèvres ? Dior Addict Lip Glow ( J'en rêve, mais miser autan dans un baume à lèvre repulpeurs autan me le faire offrir ^^  )


- Un vernis ? The Amazing Spider-Man Collection by OPI Mini Kit vernis à ongles


- Un accessoire ? Le Brush Cleanser - Nettoyant Pinceaux Purifiant de MAKE UP FOR EVER



* Du point de vue Mode: 

- Un vêtement ? Ce Manteau en laine de chez ARMAND THIERY


- Un Bijoux ? Une chaîne en Or Toute simple ( Belle maman m'a offert un joli pendentif en Or il ne me manque plus que la chaîne ^^ )




- Un Sac ? Un sac à main pas trop grand, mais asse, de couleur camel par ce que je n'en est jamais pris un de cette couleur et que j'ai déjà des botte qui iraient bien avec ^^ 


- Un Accessoire ? Un beau foulard comme celui là pour le porter avec le Sac ^^




- Une paire de chaussure ? éh bien j’hésite entre ballerine et bottines mais avec ce temps se sera des bottines comme celles-ci mais avec un talon légèrement plus large !



- Une décoration ? Une belle décoration de table pour noël pour un noël à deux en amoureux j'aimerais être assise à cette table 




Pour finir, voilà je n'aurais peut être rien de ts cela pour noël mais j'insiste sur le fait qu'il est toujours bon de rêver de souhaiter des choses et de s'émerveiller !! Même si vous n'avez pas ou peut de moyens offrez vous tout les rêves et les souhait de vôtre choix !! C'est Gratuit ^^

Grooooosss Bisssooouuuusss et Joyeuse Wishlist les filles ^^ 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting