Beurre corporel Les cosmétiques

Coucou les girls,

vous savez que je suis abonnée à tous ce qui est bon produit pas cher !! 

Alors dans la game de produit pas cher qui m'a vraiment séduite, je viens vous présenter ce beurre corporel qui sent divinement bon et qu'on trouve chez carrefour exclusivement dans le rayon beauté.


Mon Peau de crème se présente comme ceci



Mais le nouveau packaging est comme ceci :



Moi celui que j'ai testé est à la figue, il existe plein d'autre parfum fruités. 


Les blogueuse du moment proposent souvent des produits SEOPHORA ou THE BODY SHOP, etc . . . ! Mais là celui dont je vous parle est largement moins cher, il coûte 4€90.


*Ce que j'aime et ce qui m'a fait craqué au point de vous en parler:


-Il sent bon 

-Hydratation intense
-Texture agréable
-Un Parfum qui reste sur la peau
-Ne colle pas ( vous pouvez vous habiller tt de suite après
-Son prix

Testez-le ^^ vous ne serez pas déçue :) !!

Grooos Bisouuuuss !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting