Ma nouvelle Routine Capillaire

Coucou les girls,

éh oui moi qui croyais ne jamais changer ma routine capillaire  éh bien si je l'ai fait, après avoir participer à un concours FARIDA B sur Youtube et j'ai gagné un shampoing et un masque repulpeurs de boucles de la marque FARIDA B. Alors je m'y suis mise de suite et depuis mes cheveux sont plus beaux mes boucles sont mieux dessinée et je suis totalement fane.



J'ai les cheveux bouclés, longs, et parfois dure a coiffer ( racines grâces et pointes sèches ), alors si tu as les cheveux comme moi teste se produit tu m'en dira des nouvelles :) !!

Grooossss bisouuuuusss 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting