J'ai testé La Mousse Tentation Chocolat de Belle à Croquer

Coucou les girls,

Sa y est je suis de retour ^^ , alors je reviens pour une bonne raison, il fallait absolument que je vous parle d'un produit qui m'a fait craquéééé puis après utilisation m'a plutôt déçue :( !! 

Pour en venir au fait, j'ai vu plus d'une Youtubeuse et blogueuse en parler en bien et j'ai craqué pour se masque hydratant très gourmand.

-Présentation du produit:

Alors en fait quand on ouvre se pot, on croirait vraiment tenir un pot de mousse au chocolat entre les mains, et là dessus c'est vraiment trompeur ^^ C'est un pot de 200 ml qui coûte 11,95€.

-Les plus : 

- Une application agréable, une mousse onctueuse, un parfum chocolaté très gourmand.

-Les moins : 

- Après rinçage du masque, il y'a un fini gras sur la peau, en fait c'est comme si on avait de l'huile sur le visage et du coût c'est pas du tout agréable, et je me voyait pas en plus de sa rajouter ma crème hydratante.

Donc bref je ne rachèterais pas se produit, laissez vos avis à se propos !!!


Groooss Bisouuuuuss !!!  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting