Revue: Rituels de Hammam Marocain, avec Maroc Argan


Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour une revue qui va en intéresser plus d'une. En effet nous allons parler de produits indispensables, pour commencer cette année en beauté, en prenant soin de vous.



Quand je dit indispensable, je veut parler bien sur de l'huile d'argan Bio, et du Gommage au  Savon noir Bio de Chez Maroc Argan.



-1-L'huile d'argan Bio 100% pure huile d'argan Bio, fabriquée au Maroc.

Connaissez vous bien l'huile d'argan ? Voilà quelques infos:
L’huile d’argan est obtenue à partir de l’Arganier qui est une espèce
 végétale endémique du Sud atlantique marocain
Le nom de l'Arganier vient d'un village marocain appelé ARGANA.

-On trouve des Arganiers uniquement au Maroc ce qui en fait sa rareté
S’il est pressé à froid, on obtiendra de l’huile d'argan cosmétique dont la couleur sera plus claire et peu odorante. et sa valeur commerciale. L'arganier est un arbre endémique du Maroc.

*Mon avis sur se produit: N'a pas vraiment d'odeur, Pénètres rapidement dans la peau et dans le cheveux
hydratation longue durée, mes pointes sont vraiment revivifiées.
C'est devenue un indispensable pr ma routine cheveux.

Le lien de se produit sur leur site: Clique ici.


-2- Gommage au savon noir Bio, 250g
Connaissez vous bien le gommage au savon noir ? 
Voilà quelques infos:
Fabriqué à base d'olives du Maroc, le savon noir est riche en vitamines E, connues pour renforcer les défenses naturelles de la peau et lutter contre le vieillissement.
Les petits grains le composant laisseront votre peau douce et satinée.
Le secret de ce gommage réside dans ses propriétés exfoliantes et adoucissantes.


* Mon avis sur se produit: Sent le savon noir traditionnel que j'ai l'habitude d'utiliser au Maroc, et que vous trouverez dans tout les hammams,
il est aussi efficace, et aussi agréable à utiliser, j'étais surprise de cela d'ailleurs, j'ai toujours chercher du bon savon noir en France mais à chaque fois c'était des mensonges. Alors que là, je vous conseils vraiment se produit si vous cherchez du bon et du vrai savon noir.


Le lien de se produit sur leur site: Clique ici

J'espère que ma revue vous plaira les filles. Et si vous passez commande partagez vos avis avec moi :) !! 

Groooos Bisouuuuuuusss !!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting