Revue et Swatchs de la LORAC PRO PALETTE

Coucou les filles,
aujourd'hui j'ai reçue ma pro palette de LORAC de chez Aliexpress.






Je suis tombée sous le charme de cette palette, pour certaines couleurs, elles sont moins poudreuses que pour la vrai.



Son prix: 9€68 au lieu de 42$
Le lien pour l'acheter: Cliquez ici
J'ai réalisé des swatchs, j’espère qu'ils vous plairons. J'ai fait de mon mieux pour que se soit le plus visible possible, mais sachez qu'avec un pinceau l'utilisation de ses phares est plus optimale.






Cliquez sur la photo des swatchs pour la voir en plus grands.





J'aime énormément cette palette, et je vous la conseille, malgré mes efforts, sachez que mes photos ne reflète pas réellement sa réel beauté et sa réel pigmentation.

Alors elle vous plait ?

Grooooos Bisouuuuus les filles !! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting