Ma WiSh List De Noêl !!!

Coucou les girls,

j’espère que vous allez bien avec se froid :) !!! Je vous est fait un petit montage de tous ( à peut près tout ) , ce dont je rêve en ce moment :) !! 
Alors voilà ce que j'aimerais trouver sous le sapin à noël ^^ 


*La clarisonic mia2*
*La vice palette 2 d'URBAN DECAY*
*La NAKED 3 d'URBAN DECAY*
*Le fixe plus de MAC*
*Le STAY FLAWLESS de benefit*
*La primer potion d'URBAN DECAY*
*Le CURL SECRET de BaByliss*
*La Baugnoire SEPHORA au caramel + les produits de la gamme*

Et vous qu'aimeriez vous avoir pour noël ? ;)

Bisouteeeeeeeeeeee !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting