Le bon plan parfum de luxe moins cher c'est Origines Parfums !!

Coucou les filles,



Aujourd'hui j'ai décidé de partager un bon plan parfums avec vous.
J'ai enfin trouvé un site qui vends des parfums de luxe à des prix moins cher, alors se site c'est origines parfums , on y trouve des produits cosmétiques aussi, mais surtout une rubrique parfums pour femmes ( ce qui nous intéresse plus particulièrement. ). Je vais donc vous montrer les deux parfums de la marque paco Rabanne que j'ai acheté et aussi comparer les prix par rapport à ceux de chez SEPHORA.
*A savoir:
-Délais de livraison: 2 à 4 jours !! 
-Frais de livraison: 5€50 en colissimo contre signature et Offerts dès 49€ d'achats
-Pays de livraison: Ils livrent en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Autriche, Pays -Bas, Espagne, Italie, Royaume Uni et enfin les Dom Tom 
-Leur page FACEBOOK !



61€40 Au lieu de 83.50 chez SEPHORA


                                   L'eau de toilette Black XS pour Elle de Paco Rabanne  80ml
                                                  48.99€ Au lieu de 66.50€ chez SEPHORA






J'espere que se bon plan vous plaira bien les filles, et si vous commandez n'oubliez pas de publiez votre commande sur ma page Facebook.

Bisouuuuuus Les fillles !!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recevez toutes les mises à jour via Facebook. Cliquez sur le bouton Like ci-dessous

Vous pouvez également recevoir des mises à jour gratuites par courriel:

 

Bon Plan Beauté, conseils, et tests produits du moment. Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | Ugg Boots Sale | web hosting